Pour ma part je suis d'Ile-de-,
Pour augmenter un peu les données tu peux t'aider de ce post existant, ainsi que les dernières pages de réponses de ce dernier car ce n'était pas mis à jour
"While most players begin their time with the game on mouse using the mouse buttons, they move away pretty quickly after realizing how far superior keyboard is." - BruhmasterL
Ok ça y est la première update a été faite. L'évolution de pp de cette semaine n'a pas été affiché (2eme colonne qui aurait du apparaître à côté de la première) parce que nous avions commencé la récolte des pseudos après son début. Bref c'est pas très important, merci beaucoup à toutes les personnes qui ont commentés, cette sheet restera ON jusqu'à que j'arrête le jeu / ma mort donc continuez à commenter. J'ai ajouté beaucoup de gens et dont la majorité qui ont pas répondu au post donc vérifiez bien que si vous y êtes c'est correct. Encore merci et à la semaine prochaine pour l'ajout de nouvelles features !
Hey! J'suis français et je suis accro à la musique! J'écoute tout type de stylesans exception. Je serais ravi de jouer avec d'autres personnes en vocal discord! Si vous voulez jouer avec moi, mon pseudo discord c'est KicHigA. Biz'